Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot & Cuisine - Mes deux passions
13 décembre 2015

Point échelle - Carré N°4

 

Pour faire le carré au point échelle ,

J'ai pris de la laine couleur Verte

Monter 34 mailles sur les aiguilles n°4

 

Rg 1 : Tout à l'endroit

Rg 2 : 4 m. env , 2 m. end , 4 m. env , 2 m end, 4 m. env , 2 m.end , 4 m. env , 2 m. end , 4 m. env , 2 m. end , 4 m. env

Rg 3 : Tout à l'endroit

Rg 4 : 1m. env , 2m. end , 4 m. env , 2m. end , 4 m. env , 2m. end , 4 m. env , 2m. end , 4 m. env , 2m. end , 4 m. env , 2m. end , 1 m. env

Répéter ces 4 rangs jusqu'à 15 cm de hauteur total

Pour ma part , j'ai fait 44 rangs pour obtenir 15 cm

Rg 45 : Tout à l'endroit

Rabattre tout les mailles à l'endroit

 

 

WP_20151209_002WP_20151212_001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je voudrais faire un carré point d'échelle avec moins de maille.28 mailles au lieu de 34 ?merci de votre réponse
Répondre
Tricot & Cuisine - Mes deux passions
  • Bonjour Je suis passionnée de tricot & de cuisine , à travers mon blog je vais vous partager des réalisations que vais tester pour vous , des coups de cœur , des créations personnels . Je vais vous aidez pas à pas à réaliser des points différents Biz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 274
Publicité