Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot & Cuisine - Mes deux passions
5 août 2016

Notonecte - Knit test by Letipanda

Coucou

J'ai réalisé ce châle dans le cadre du test pour Letipanda (Mélina)

Cet un châle assez grand car il fait plus de 2 m ...

Pour le faire j'ai utilisé la laine de "Petit bout de Laine"

Coloris : Marsala, Lint & Fallen Rock

Je l'ai commencé le 04 juillet et fini le 26 juillet sachant que je n'ai pas tricoter 6 jours

Il est très rapide à faire

Sa sortie est prévue pour le 09 août , je vous en dirait plus ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Tricot & Cuisine - Mes deux passions
  • Bonjour Je suis passionnée de tricot & de cuisine , à travers mon blog je vais vous partager des réalisations que vais tester pour vous , des coups de cœur , des créations personnels . Je vais vous aidez pas à pas à réaliser des points différents Biz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 274
Publicité