Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot & Cuisine - Mes deux passions
4 novembre 2016

Les chaussettes qui font peur !

Coucou

 

J'ai réalisé 2 paires de chaussettes sur le théme Halloween

En premier , sur un coup de tête j'ai monté des chaussettes avec des chauves souris car Anne-Sophie (Sodudette) avait lancé le #kalleschaussettesquifontpeur et je me suis lancée dans l'aventure

Ensuite sont arrivés d'autres Kal ... mes chaussettes vont être célèbre Mdr !

 

WP_20161016_006 

Ps : ne regarder pas mes gibolles , elles ne font pas tremblé Holliwood

 

Patron : Knee Bats by Yarn Garden

Laine : Opal Sweetie   (Qui m'a été offerte par Carole - En échange NSP)

 

Ma deuxième paires de chaussette n'a pas de patron , je me suis amusée à faire un diagramme dentelle dans l'espoir que ma citrouille fasse peur ....

WP_20161031_008

WP_20161031_011

 

Laine : Les Jolies de Milie teint sur ma demande - Le orange je l'ai surnomé "Un matin d'automne "

Les deux paires ont été réalisées en octobre

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tricot & Cuisine - Mes deux passions
  • Bonjour Je suis passionnée de tricot & de cuisine , à travers mon blog je vais vous partager des réalisations que vais tester pour vous , des coups de cœur , des créations personnels . Je vais vous aidez pas à pas à réaliser des points différents Biz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 249
Publicité