Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot & Cuisine - Mes deux passions
13 décembre 2015

Déco de Noël

Coucou

Afficher l'image d'origine

 

Noël arrive à grand pas , j'ai décidé de réaliser des décorations avec des chutes de laine

Les sapins viennent du catalogue Phildar "Tricot de Fêtes" édition Marie Claire

WP_20151203_002

Laine utilisée des chutes du snood que je vous ai présenté

 

WP_20151203_003

 

 

Le blanc est palleté , c'est une laine que je vais utilisé pour me faire des chaussettes et des guêtres

Afficher l'image d'origine

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tricot & Cuisine - Mes deux passions
  • Bonjour Je suis passionnée de tricot & de cuisine , à travers mon blog je vais vous partager des réalisations que vais tester pour vous , des coups de cœur , des créations personnels . Je vais vous aidez pas à pas à réaliser des points différents Biz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 241
Publicité