Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot & Cuisine - Mes deux passions
28 janvier 2020

Livre de ma collection - PHILDAR

Bonjour les copines ,

Comme promis je vais mettre à la mesure que je trie mes livres de tricot

Sur ce post , vous allez trouver toutes ma collections de chez Phildar

Certains de ces catalogues sont mis en vente sur Vinted ( tricotvava) d'autres à venir !

 

- Phildar n° 130 - Layette - Printemps Eté 2016

30 jolis modèles pour bébé & 3 fils tout doux à découvrir

Je vais réaliser le gilet petites manches pour un cadeau

- Phildar n° 640 - Printemps Eté 2016

15 modèles femme phil'coton & phil'thalassa

J'aime beaucoup le pull raglan forme chauve-souris & veste longue

 

- Phildar n° 604 - Noël Home made - 4 e trimestre 2015 (Mini catalogue)

Des décorations de noël à faire au tricot ou au crochet

- Phildar n° 603 - Automne Hiver 2015/16  (Mini Catalogue)

Femme & Enfants - 9 modèles faciles

- Phildar n° 602 - Spécial déco - Automne Hiver 2015/16

16 nouveaux modèles de coussins, tapis, plaids et cache - mugs

- Phildar n° 600 - Les must de l'hiver - Automne Hiver 2015/16 (Mini Catalogue)

Homme - Je suis entrain de faire un pull pour mon chéri

- Phildar n° 129 - Automne Hiver 2015/16 - Facile

23 créations du 3 au 12 mois - Débutantes

- Phildar n° 128 - Spécial femme - Automne Hiver 2015/16

25 créations à tricoter pour l'hiver !

- Phildar n° 114 - Spèciale Accessoires - Automne Hiver 2014/15

Pour homme,femme & enfants - 56 modèles de bonnets, snoods , écharpes ....

 

- Phildar n° 91 - Les " Bo - Basics " - Printemps Eté 2013

26 modèles inédits Homme Femme Enfants - Tricot & Crochet

J'ai craqué sur un modèle pour cette été ...

- Phildar n° 88 - Tendances maille - Printemps Eté 2013

31 modèles Femme & Homme

De beaux modèles pour réaliser ce printemps ...

- Phidar n° 83 - Automne Hiver 2012 -2013

18 modèles pour la famille

 

 

 

 

 

- Phildar n°113 - Tout un monde de douceur ! - 1984

- Phildar n°111 - Mode Hiver - 1984

Modèles homme & femme - De beaux modèles que je ferais surement

 

 

- Phildar Création  N° 240 - Enfant - Automne  Hiver  1993

Modèles enfants simpa donc des jaquards Mickey et Dingo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonsoir je recherche les explications du plaid modéle n°16 dans le mini catalogue n°602 automne hiver 2015 spécial déco. Vous serez t-il possible de me les envoyer.<br /> <br /> Merci.
Répondre
L
Bonjour, pourriez vous m'envoyer le modèle 12 du catalogue layette 130... C'est un pull irlandais en phil partner baby... Merci beaucoup par avance...
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> je cherche un modèle :Tour de cou layette flanelle qui figure sur le mini catalogue Automne-hiver 2016 N° 663 modèle 9 et 10<br /> <br /> Si vous avez le catalogue je veux bien l'acheter si vous souhaitez le vendre sinon m'envoyer les explications du modèle<br /> <br /> Par avance je vous remercie
Répondre
L
Bonjour emiliemauger merci beaucoup! Voici mon mail : diams1382@yahoo.fr
Répondre
L
Bonjour, je souhaiterais avoir le modèle N16 du Phildar 602, un plaid point mousse svp? (Nombre de pelote, explications...) Si vous pouvez m'envoyez par photo ou autre merci d'avance car le catalogue est épuisé partout!!
Répondre
Tricot & Cuisine - Mes deux passions
  • Bonjour Je suis passionnée de tricot & de cuisine , à travers mon blog je vais vous partager des réalisations que vais tester pour vous , des coups de cœur , des créations personnels . Je vais vous aidez pas à pas à réaliser des points différents Biz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 274
Publicité