Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot & Cuisine - Mes deux passions
12 mars 2016

Pull Homme de chez Phildar

 

Coucou les tricoteuse ,

 

Voici un tricot homme que j'avais commencé il y a un mois environ , le point de côtes perlées me perturbé donc je l'avais mis un peu de côté

J'ai décidé hier de m'y remettre , une petite pause de mon gilet pour faire le dos de ce pull

Ce modèle vient du catalogue Phildar Automne/Hiver 2015-2016 N°600 - T15 - 251

Le pull ce fait en côte 1/1 et côtes perlées  - En aiguilles N°8 - N °9

Pour ma part, je le tricite avec des bleus que j'avais

 

 

36108_0910_PC

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je suis un nouveau tricoteur, je viens de voir le modèle que vous avez tricoté. Vous serait-il possible de me communiquer les consignes de réalisation ? Par avance merci et belle journée, laurent.
Répondre
Tricot & Cuisine - Mes deux passions
  • Bonjour Je suis passionnée de tricot & de cuisine , à travers mon blog je vais vous partager des réalisations que vais tester pour vous , des coups de cœur , des créations personnels . Je vais vous aidez pas à pas à réaliser des points différents Biz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 274
Publicité