Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot & Cuisine - Mes deux passions
6 février 2016

Après une longue absence ....Me revoilà

Coucou les tricoteuses ,

Je suis de retour après plus de 3 semaines d'absence ...

Quoi de neuf de votre côté , vos ouvrages avance ? Avez vous des projets ?

Pour ma part, j'ai presque fini mon pull femme , il me reste que l'assemblage , mon pull homme avance aussi mais je dois retrouver une pelote de bleu dans mes grands bacs de laine ...

Pour le reste je n'ai pas trop avancé .

J'ai plusieurs projets , là je suis entrain de faire des housses pour mes chaises au point de riz , ce sont des chaises avec les hauts dossiers ... ça a l'air simpa à voir au final !

J'ai avancé également dans la présentation de carré pour la couverture , je pense pouvoir les mettre ce weekend .

A vos aiguilles

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Tricot & Cuisine - Mes deux passions
  • Bonjour Je suis passionnée de tricot & de cuisine , à travers mon blog je vais vous partager des réalisations que vais tester pour vous , des coups de cœur , des créations personnels . Je vais vous aidez pas à pas à réaliser des points différents Biz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 249
Publicité