Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot & Cuisine - Mes deux passions
4 novembre 2015

Bienvenue

Bonjour

Bienvenue sur mon blog , je suis débutante dans la création de blog mais j'ai envie de partager mes passions avec vous , rien de mieux qu'un blog ;)

J'ai plusieurs passions : les animaux , le tricot & la cuisine

A travers mon blog, je vais vous faire découvrir des recettes que j'ai testé pour vous , des modèles de tricots facile que je teste également , des coup de coeur .

Je vais vous apprendre à faire des points pas à pas & réaliser une belle couverture

Je possède pas mal de livre de cuisine , si jamais qu'un souhaite une recette ou recherche contactez moi

Pour le tricot , je vais vous faire découvrir des modèles que j'ai dans divers livres , revues ...

J'utilise principalement les laines Phildar , Bergère de France & Yarn

Je vais mettre des ouvrages que je vends , les bénéfices iront en partie pour reprendre des pelottes de laine et autre partie à mes animaux dans leur tirelire :)

Si des personnes souhaite partager des créations , N'hésitez pas !

Merci          Vava

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je suis à la recherche des explication du modèle N°34 sur le catalogue Phildard N°111 de 1984
Répondre
Tricot & Cuisine - Mes deux passions
  • Bonjour Je suis passionnée de tricot & de cuisine , à travers mon blog je vais vous partager des réalisations que vais tester pour vous , des coups de cœur , des créations personnels . Je vais vous aidez pas à pas à réaliser des points différents Biz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 271
Publicité